Bébés phoques halal: pourquoi on ment aux Français (de souche)!

Ah comme il est loin le temps où les mannequins nous montraient leur cul pour protester contre la fourrure ! Même si Kate Winslet continue à se battre « contre la cruauté du foie gras« , le combat anti-fourrure est d’ores et déjà perdu. De la Mère Denis à la femme de patron du CAC 40,  pas une de nos compatriotes qui ne rêve de zibeline ou de renard argenté. Porter de la fourrure, hier, c’était mal, mais aujourd’hui, c’est bien.

Oui mais une fois de plus, on ment aux français. Et si Marine Le Pen déclenche des tempêtes médiatiques au sujet de la viande halal qu’on nous ferait manger à notre insu pour satisfaire une minorité d’intégristes, elle le fait pour une raison toute simple : dissimuler un scandale plus grave encore, celui de la fourrure halal. Tout cela pour pouvoir continuer à porter peinard son vison sans être inquiétée.

Le raisonnement est tellement évident qu’il est en resté inaperçu. Qui, en effet, achète des fourrures de grand prix ? Les russes, quelques françaises, mais aussi…

 

Paul-Marcel Durand de la Foutardière, bébé phoque de souche, sur le point de tomber sous le couteau du sacrificateur halal

les émirs barbus bien sûr, pour que leurs femmes (ils en ont plusieurs chacun) puissent avoir bien chaud car, voyez vous, les nuits désertiques sont glaciales. Or, les émirs sont intégristes. Donc, c’est évident, pour être sûrs que les nombreuses fourrures de leurs nombreuses femmes sont conformes aux règles du Coran, les émirs ont secrètement exigé que toutes les fourrures produites dans le monde le soient selon leur rite. Et nous, malheureux français, nous nous faisons refiler des visons halal à notre insu ! CQFD!

Les chiffres sont là, personne ne peut le nier : les zibelines, les ocelots, les renards, les lapins (pour les pauvres), les hermines et, surtout, surtout, les pauvres bébés phoques sont tués selon le rite halal.

Au lieu de mourir rapidement et en silence d’un bon coup de pelle sur le coin de la gueule, on les laisse ignoblement se vider de leur sang pour complaire aux émirs, comme les boeufs de nos abattoirs islamisés qui abreuvent l’île de France !

Français, refusez les bébés phoques halal ! Exigez le label « führer fourrure de souche » !

Similar Posts:

  • Digg
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Furl
  • Technorati
  • Wikio FR

Comments are closed.